Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage Rongeurs ( Cochon d'Inde et Hamster ) Saint-Omer
5 avril 2020

Nouvelles du côté d'Hedwige

Coucou à celui qui regarde cet article, aujourd'hui c'est Hedwige, si vous ne me connaissez toujours  pas, je suis l'hamster de Florentin.

Je vous donne, aujourd'hui des nouvelles.

Moi de mon côté ça va bien, Florentin m'a dit que je vais bientôt rencontrer Henry.

Je suis un peu patraque ces jours ci !!!

Je n'ai pas de photos à vous montrez car Florentin n'arrive pas à en prendre !!!

JE NE COMPRENDS PAS, serais-je un peu trop nerveuse ?

 

Merci d'être attentifs à tous les articles, Cordialement.

Hedwige Obert

Publicité
Publicité
Commentaires
Elevage Rongeurs ( Cochon d'Inde et Hamster ) Saint-Omer
Publicité
Archives
Publicité