Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage Rongeurs ( Cochon d'Inde et Hamster ) Saint-Omer
27 avril 2020

Les prénoms sont décidés !!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous donne des nouvelles de mes bébés....

Mais avec les prénoms !!!

 

Je vous avais demandé des idéés de prénom en commentaire, je les ai choisis :

Photo Blog bébé

Bonjour, je m'appelle Fidgi, je suis l'enfant d'Hermione.

Je mange très bien !!!! Je joue de temps en temps avec Yuki, c'est comme ma nounou quand ma maman part en expédition dans notre cage.

J'appartiens maintenant à une autre personne que Florentin, MAIS JE VAIS ENCORE LE VOIR !!!!!

Car c'est  Garance, la demi soeur de Florentin qui m'a adopté .....

Je serai encore avec mon frère....

Vous aurez encore des nouvelles de moi !!! A plus tard !!!! :)

Photo Blog bébé 2

Bonjour, 

Je m'appelle Isis, Je suis le frère de Fidgi ....

Je suis le fils d'Hermione, Je suis en pleine forme !!!!!

Je mange très bien, comme Fidgi, Je suis content car je me présente enfin !!!

Je serai bientôt adopté par Fanélie, la demi soeur de Florentin et j'ai hâte de vous montrer ma prochaine cage ( ELLE EST TROS BELLE !!!) 

 

Merci d'avoir regardé cet article,

Cordialement, Fidgi et Isis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elevage Rongeurs ( Cochon d'Inde et Hamster ) Saint-Omer
Publicité
Archives
Publicité